top of page
stephaniebauge5

Les archives Akashiques et l’auto guérison

Vous vous demandez certainement comment l’accès aux archives Akashiques peut nous aider à nous guérir nous mêmes ?


La première approche que nous envisageons vers l’exploration de nos archives est souvent en lien avec nos vies antérieures, nous avons envie de savoir qui nous avons été, ce que nous avons vécu.


Mais la connexion avec nos archives va bien au-delà de cela…. Nous pouvons poser toutes sortes de questions, et la réponse juste sera donnée pour nous, afin que nous puissions avancer sur notre chemin de vie dans les meilleures conditions, car les maîtres d’Akasha veulent par dessus tout notre bien le plus élevé.


Lorsque nous souffrons, ou nous avons des soucis de santé chroniques, il est possible d’en connaître l’origine qu’elle soit karmique en lien avec notre karma personnel ou familial, ou émotionnelle en lien avec notre vécu.


Lorsque nous avons identifié l’origine de notre mal, nous pouvons recevoir les conseils afin de surmonter et inverser le processus de la maladie.


Celà prend du temps, car souvent, il y a plusieurs origines de la maladie à prendre en compte. Il y a l’aspect karmique qu’il faut identifier et dissoudre, mais entre temps le corps et nos organes ont enregistré un fonctionnement chronique, notre mental s’est emparé de nos peurs et a crée un stress et nous sommes entrés dans une spirale infernale qui génère encore plus de peurs.


C’est à ce moment là souvent que nous décidons que cela suffit et qu’il est temps de reprendre le contrôle de notre corps, de notre mental, de notre vie…


Mes problèmes des santé chroniques m’ont amenée à explorer mes archives Akashiques et à recevoir les conseils nutritionnels, et les solutions naturelles qui pouvaient m’aider à diminuer les symptômes. Mais l’aspect mental est apparu également, car plus mes symptômes apparaissaient, plus le mental prenait le contrôle.


J’ai appris grâce à ma pratique, qu’il est possible de reprogrammer le mental en utilisant des mantras, ces phrases à répéter qui sont des mots justes pour nous et qui correspondent à nos schémas à modifier.


L’aspect nutritionnel et émotionnel est également à prendre en compte et le fondement de la guérison m’est apparu être la pratique intensive de la méditation, car c’est le passage en mode méditatif et donc sur une vibration élevée qui va nous donner accès à la re programmation de notre mental.


Car plus nous nourrissons notre mental de nos peurs, plus il va élaborer de scénarios afin de nous protéger d’éventuels dangers à venir… Mais qui n’éxistent que dans sa propre projection. Ces scénarios ne nous appartiennent pas mais en même temps créent du stress qui va lui même conduire à la détérioration de notre santé.


Inverser cette tendance et ce mécanisme est possible par la maîtrise du mental, en pratiquant la méditation de pleine conscience et en reprogrammant notre mental par des affirmations positives et valorisantes, car nous sommes des êtres divins d’amour pur et nous méritons le meilleur.


Je vous invite à vous inscrire par mail afin de recevoir mes prochains programmes en cours d’élaboration.


Avec amour

Stéphanie






2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Accéder à ses archives Akashiques

Lorsque j'ai fait ma première lecture Akashique en 2020 je me rappelle à quel point j'avais besoin de réponses concernant ma vie, mes...

Kommentare


bottom of page